Venir à Dauphine

75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05

L'association

Créée en 2001 avec la première promotion du Master 2 223 Droit du patrimoine professionnel de l’Université Paris Dauphine, l’ADEPP n’a jamais cessé de gagner en maturité.

L’Association Des Etudiants du Patrimoine Professionnel s’est donnée pour objectifs majeurs de contribuer à la renommée du Master et de renforcer la communauté de ses anciens étudiants.

Les actions de l’ADEPP visent à :

• Assurer le rayonnement du Master 2 223 Droit du patrimoine professionnel auprès du monde professionnel et universitaire,
  • faire vivre la communauté des anciens étudiants en organisant des rencontres et en actualisant l’annuaire,
  • permettre à chacun d’actualiser ses connaissances grâce à des conférences dont la qualité des intervenants n’est jamais démentie.

Sophie SCHILLER

Directrice de la formation